Recherche Végétarien/Végétalien/Vegan !

Publié le par Végétariens-végétaliens-vegan du 64

Bonjour bonjour !

 

Comme vous le savez peut-être si vous suivez mon blog depuis quelques temps, je suis revenue de Bordeaux pour poursuivre mes études à Pau, actuellement à l'UPPA.

 

Je me demande donc s'il n'y aurai pas par ici des végétariens / végétaliens / vegan, étudiants, profs, ou autre, qui voudraient bien me rencontrer afin de parler du végéta*isme, échanger des recettes et pourquoi pas militer sur pau !

 

N'hésitez pas à me contacter via ce blog !

 

http://www.yzeuraid.fr/wp-content/uploads/avis_de_recherche.jpg

 

 

Par ailleurs je commande régulièrement sur "Un monde vegan", il peut donc être intéressant de grouper les commandes.

Publié dans Qui sommes-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> il y a toujours moi mais je ne suis pas étudiante ou prof ;)) j'aimerai organiser des dons de nourritures vegan, comme ça se fait partout dans le monde. il y a u groupe à Bordeaux, mais ici rien.<br /> c'est le no bomb food, tu connais? une copine qui  est en train de devenir vegan est ok. ça serait bien d'être  pkusieurs..<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Le message s'adressait aussi à tous les autres palois et paloises =)<br /> <br /> <br /> Food not bombs je connais et ai suivi le mouvement au moment où j'étais sur bordeaux et je trouverai super de relayer le mouvement sur Pau surtout par les temps difficiles qui arrivent, mais il<br /> faut un peu de monde pour mettre ces choses en place, il faut être organisé, c'est à voir... J'ai pour projet de créer une asso / un collectif autour du végéta*isme à Pau, c'est aussi pour ça que<br /> je recherche du monde par ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faudrai que nous puissions nous contacter voir nous rencontrer.<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />