Steph

Publié le par vg-64.over-blog.com

Bonsoir !

 

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiante au lycée en Terminale Scientifique. Ovo-lacto-végétarienne depuis fin juillet 2010 je découvre petit à petit cette nouvelle vie. J'ai pu prendre contact avec l'AVF, l'Association des Végétariens et France, et rencontrer des membres très chaleureux qui m'ont acueillit avec entousiasme.

  P1050315.JPG

Aujourd'hui c'est moi qui m'occupe du Blog des Végéta*iens des Pyrénées Atlantiques =)

Publié dans Qui sommes-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut Stéphanie, je découvre ton blog par le biais d 'un copain sur fb...super initiative.. je suis vegane depuis 2 ans(donc  aucune consommation d'animaux ou de produits dérivésd es animaux<br /> dans tous les domaines, alimentation, produits cosmétiques, vétements....). Avant j'étais végétarienne, puis vegégane (période de transition  vegane mais pas à 100%)..<br /> <br /> <br /> je viendrais le 5 février, en plus c'est pas loin de chez moi.. ah oui je suis sur pau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super !! Nous serons ravi de vous compter parmi nous ! ça me fait plaisir à chaque fois que je croise quelqu'un de vg, je me sentais un peu seule au début =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bravo stéphanie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre