VG du 64 réveillez-vous ! Je rentre bientôt !

Publié le par Végétariens-végétaliens-vegan du 64

P1080159.JPG

 

Bonjour à tous !

Je suis actuellement toujours à Bordeaux, bien que j'ai intérompu mes études. J'espère pouvoir rencontrer des végétariens en revenant à Pau, j'ai peur de me sentir un peu seule sur ce plan ! Je vais aller à la fac de Pau en septembre, si vous êtes vg et y êtes n'hésitez pas à m'envoyer un message, je serai ravie de vous rencontrer et partager mes petits plats avec vous !

 

Bisous à tous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous donne le lien de mon blog http://www.lemiroirauxessences.fr<br /> <br /> <br /> et le lien de l'article de la présentation du blog.<br /> <br /> <br /> J'écrirai de même un article sur votre blog dans le mien. Je rajoute l'adresse de votre site dans les liens du MiroirAuxEssences : http://www.lemiroirauxessences.fr/articles-blog.html<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Sagan33<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je publie le commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous propose un échange de lien avec mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Sagan33<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pourquoi pas =) Donnez moi le lien de votre blog et une petite description et je publierai un article.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut ? heu.. je sais pas, tu ne donnes pas de prénom ;)<br /> <br /> <br /> je suis sur pau, je suis vegane, donc si tu veux qu'on se rencontre quand tu es sur pau, ça sera avec plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thalys<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah désolée, ma présentation est dans cet article : ICI Peux tu me<br /> renvoyer un message avec ton mail (que je ne publierai pas) ?<br /> <br /> <br /> <br />